QUESTIONS & LIVRAISON

Puis-je ajouter un message à ma commande ?

Vous pouvez bien sûr joindre un message personnalisé à votre commande. Il vous suffit pour cela de nous contacter par mail à sav@loestudio.fr


Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu’elle est validée ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation vous informant du traitement et de la préparation de votre commande.

Vous ne pourrez pas modifier vous-même la commande, mais nous vous invitons à nous contacter par mail à sav@loestudio.fr pour pour toute modification de commande avant son envoi. 

 

EXPEDITION DES COMMANDES

Quelle est la zone d’expédition des colis ?

LOE expédie ses créations dans toute la France et à l'étranger.

 

Quels sont les coûts de livraison pour les articles envoyé par colis ?

Les bijoux sont envoyés par colis postal. Le prix de la livraison est de 5 € pour toutes les commandes en dessous de 50€ en France. Elle est offerte pour toutes les commandes d'un montant supérieur en France.

La livraison par voie postale est de 12€ pour toutes les expéditions en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, aux Pays-bas, en Autriche, au Luxembourg et au Portugal.

Elle est de 30€ pour les Etats-Unis.

Et les retours ?

Vous disposez, à compter de la livraison, d’un délai de 14 jours pour retourner le produit commandé dans un but d’échange. Nous ne proposons pas le remboursement. Les pièces uniques les créations sur-mesure ne sont ni reprises ni échangées.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les articles devront être retournés intact (non portés et non utilisés) dans leur emballage d’origine. Ils devront être accompagnés de tous leurs accessoires éventuels. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour non conforme ou endommagés. 

Afin d'enregistrer votre retour dans pour un échange nous vous vous demandons de nous contacter au préalable par mail à sav@loestudio.fr

Nous vous conseillons d'utiliser un système de suivi pour votre colis afin d'avoir une preuve de votre retour et de vous assurer que nous l'avons reçu. Nous ne pouvons être tenu pour responsable d'un envoi qui ne nous parviendrait pas.

Les articles devront être retournés, avec un papier libre où figure votre nom, prénom et numéro de commande.

Une fois votre retour réceptionné, vous nous proposons :

-  soit de nous indiquer avec quel produit vous souhaitez échanger votre commande
- soit nous vous donnerons un avoir du montant de votre commande valable sur tout notre site pendant un an.

 

Les données personnelles sont-elles protégées ?

Chez LOE, nous sommes soucieux de la protection des données personnelles de nos visiteurs et clients. Nous utilisons le système Stripe et Paypal pour les paiements par carte bancaire sur notre site. La sécurité des transaction est assurée par l’authentification de l’acheteur et la confidentialité de l’intégralité des données. Stripe emploie des techniques de cryptographies éprouvées pour garantir cette sécurité et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France. A aucun moment nous ne prenons connaissance de vos informations personnelles.